Un faire-part personnalisé – Pourquoi faire appel à un graphiste?
Vous avez été demandé en mariage et vous voici arrivé à l’étape de la création de vos faire-parts? Quel stress! Et je vous comprends. Entre les sites de faire-parts en ligne, les boutiques qui vous promettent du personnalisé alors que c’est en réalité pas du tout ce qu’il propose et les imprimeurs qui vous ouvrent d’énormes catalogues de modèles, vous êtes vites perdus et ne savez que choisir!
J’ai peut-être la solution pour vous en confiant cette jolie mission à un graphiste! L’avantage? Vous aurez réellement une création unique, comme votre mariage, comme vous.
Votre faire-part personnalisé
L’avantage de collaborer avec un graphiste pour votre faire-part, ou tout autre support graphique bien sûr, c’est que vous aurez un design 100% personnalisé. Contrairement à ce que vous pourriez penser, travailler avec un professionnel peut être très simple.
Pour ma part, j’ai une façon de procéder assez simple puisque nous entamons notre collaboration avec une discussion au sein de mon bureau (en visioconférence si vous êtes trop loin). Un rendez-vous que vous pouvez prendre directement via la page contact.
Vous me partagez vos inspirations, vos envies, vos besoins, … J’en profite également pour vous montrer de nombreux exemples de clients précédents pour me permettre de bien cibler ce que vous avez en tête. Après une remise de prix détaillée, j’attaque la création en partant d’une page blanche. Oui oui, pas de modèle chez moi! Chaque création est vraiment unique et personnalisée à 2000%.
Et ensuite?
Pour plus de facilités, nous échangeons par e-mail pour réaliser les modifications nécessaires à l’avant-projet que vous avez reçu. Une fois que le projet vous plaît à 200%, je l’envoi chez mon imprimeur qui s’occupe de retranscrire sur papier ce que vous avez validé sur écran.
Une fois que j’ai réuni l’ensemble de votre commande, avec ou sans les enveloppes, avec ou sans les supports annexes, vous pouvez passer récupérer le tout dans mes bureaux.
C’est là que s’arrête notre collaboration avec vos magnifiques créations entre les mains qu’il ne reste plus qu’à envoyer.
À bientôt,
Marie.
Louis SEO
septembre 16, 2024 at 12:04 pmVotre approche est très pertinente, merci pour l’article.